Envie de participer ?
15ème Challenge du Ballan Judo Club - Mini-Poussin(e)s / Poussin(e)s / Benjamin(e)s / Minimes
Bonjour à tous,

Samedi 13 et Dimanche 14 Avril avait lieu le 15ème Challenge du Ballan Judo Club réunissant  28 Clubs et 472 participant(e)s (126 Mini-Poussin(e)s / 172 Poussin(e)s / 108 Benjamin(e)s / 66 Minimes) au gymnase DANGUILLAUME.

BRAVO à tous les participant(e)s du Ballan Judo Club: mini-poussin(e)s, poussin(e)s, benjamin(e)s, minimes, arbitres et commissaires sportifs.

Les membres du bureau du Ballan Judo Club remercient l'ensemble des parents, des accompagnants, des partenaires, des membres de la municipalité de Ballan-Miré et la conseillère départementale, des bénévoles qui ont aidé pour le montage, le démontage des tatamis, le nettoyage, pour l'animation des ateliers, pour les nombreux gâteaux, pour les compositions des poules...et  les enseignants.

Merci aux Clubs du département, qui ont présenté des Arbitres et Commissaires Sportifs, afin que la journée du dimanche se déraoule dans de bonnes conditions.

MERCI A TOUS

Pour les photos, voir sur notre page Facebook :

Vous trouverez en bas de page , le document de la manifestation, que vous pouvez télécharger.