Challenge du Ballan Judo Club : stage Arbitrage et Commission Sportive
Bonjour à tous,

Un stage de commission sportive aura lieu le jeudi 11 Avril à 18h30 encadré par François et Franck pour préparer le Challenge du Ballan Judo Club qui aura lieu le 13 et 14 Avril 2024.
Merci aux participants de vous rapprocher des professeurs.

Les 13 et 14 Avril 2024 aura lieu le challenge du Ballan Judo Club au gymnase Camille DANGUILLAUME avenue Jean Mermoz à Ballan Miré.

Samedi 13 Avril 2024        pour les Mini Poussins

Dimanche 14 Avril 2024      pour les Poussin(e)s, Benjamin(e)s et Minimes

Pour l'organisation, nous sollicitons de l'aide :

* le samedi matin 9h pour le montage des tatamis.

* le samedi à partir de 13h45, des judokas ceintures noires et marrons et des responsables d'équipes pour animer des ateliers avec les mini-poussins.

* le samedi et dimanche, pour apporter des gâteaux.

* le dimanche , judokas à partir de cadets ou les personnes ayant eu la formation par Franck et François :  commissaires sportifs et arbitres.

* le dimanche soir (vers 16h30-17h) démontage des tatamis.

Nous attendons vos retours

Sportivement

Les membres du bureau du Ballan Judo Club

Photos associées : Challenge du Ballan Judo Club : Implantation des tatamis dans le gymnase Dan Guillaume

Implantation des tatamis dans le Gymnase Dan Guillaume.