Renouvellement inscription au Ballan Judo Club

Bonjour à tous,

La saison 2023- 2024 s’achève !

Afin de renouveler votre inscription pour la saison 2024-2025 , merci de saisir votre licence en ligne ( mail reçu de France Judo ) et voici les documents ( cf pièces jointes) IMPÉRATIVEMENT à nous fournir, remplis, datés, signés :

·       Le formulaire de réinscription saison 2024-2025

·       Le règlement intérieur

·         La totalité du paiement avec un encaissement à partir de Septembre (cf le formulaire d'inscription)

COTISATION

Si paiement par chèques en 3 fois à l’ordre de Ballan judo Club

A 190 euros

106 euros

42 euros

A 150 euros

90 euros

30 euros

A 140 euros

86 euros

27euros

27 euros

A transmettre aux professeurs sur les heures de cours avant le 30 juin 2024.

Rappel:

·        L’achat d’un passeport à partir de mini-poussins de 10 euros si vous n’en possédez pas.

•     Le questionnaire de santé ou le certificat médical....suivre les différentes étapes lors de votre renouvellement en ligne de votre licence sur France Judo.

Nous vous proposons de nous transmettre TOUS les documents avant le 30 Juin aux professeurs ou soit lors de nos permanences les 2,3 et 4 Septembre de 17h30 à 19h au dojo de Ballan Miré ou soit le 7 Septembre à partir de 10h lors de la journée des associations à Ballan Miré.

Reprise des cours le 5 Septembre 2024.

A très bientôt.

Sportivement,