Interview de Florent PELLETIER sur France 3 Centre-Val de Loire

Bonjour à tous,

Les 30 juin, 1er juillet et 2 juillet 2023 se tenait la 8ème édition du Japan Tours Festival auquel étaient invités les Arts Martiaux de Touraine. Martin DELAUNAY, Orlane BOISSEAU et Karl NTOUGHOU MVE du Ballan Judo Club ont participé aux démonstrations illustrant la maxime de Jigoro KANO : « Entraide et prospérité mutuelle ».

Dans le cadre de la dernière émission de la saison « Vous êtes formidables », France 3 Centre-Val de Loire a présenté un programme spécial de 52 minutes diffusé en direct de 15 heures 15 à 16 heures 10 sur le Festival le 1er juillet 2023.

Le journaliste Mickaël POTOT a interviewé Florent PELLETIER sur la pratique des Arts Martiaux au Japon et l’esprit du Bushido.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

Le Ballan Judo Club

Pour revoir la vidéo « Vous êtes formidables », cliquer sur le lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/tours/direct-video-vivez-la-hype-du-japan-tours-festival-japon-animes-mangas-cosplay-et-bien-plus-encore-2802572.html

Photos associées : Interview de Florent PELLETIER sur France 3 Centre-Val de Loire